We use our own cookies as well as third party cookies to improve your experience and services by analyzing the navigation on our website. If you continue browsing, then we consider that you accept their use and information.

Gift card Order NowBook now
Order NowFR
Close

GROUPS

You can book a table for up to 8 people directly online. For larger groups, please refer to the PRIVATE GROUPS section by clicking here.

514-282-2711 711, Côte de la Place d'Armes, Montréal
Français

About

Well established in the heart of place d’Armes in Old Montreal, Kyo Bar Japonais is the meeting place for Japanese cuisine lovers. Refined and dynamic, the restaurant combines the frenzied vibe of an Izakaya with the hushed atmosphere of a sushi bar and a menu offering both types of cuisine. Proud of its typically Japanese dishes, Kyo offers you a lunch menu featuring Bento boxes, an impressive selection of fresh and innovative sushi and the largest selection of sake in Montreal.

In a setting worthy of the land of the Samurai, the restaurant is tailor-made for good times, great company and ample post-meal sake sipping.

See menu Picture Gallery

TAKE-OUT

Not in the mood to cook or just in need of amazing sushi? Order your favourite dishes from KYO and come pick them up at our restaurant. While you’re at it, why not add a bottle of specially selected wine and sake at 30% OFF!*


SEE MENU 

ORDER ONLINE

Take-out

DELIVERY

Not in the mood to leave the comfort of your living room? Live the KYO experience at home with our Japanese menu, delivered to your door with just one click!


FREE DELIVERY WHEN YOU ORDER VIA OUR WEBSITE!

ORDER ONLINE

Delivery

Groups

With 100 seats and a capacity of 150 people for dinner cocktails, Kyo can easily accommodate groups and events. Special menus can be created for the occasion and the restaurant can be sectioned off or privatized. Its laid-back ambiance, refined Japanese decor as well as its fantastic menu and bar options make Kyo the perfect hub for group accommodations.

Plan your event

';

Nous utilisons nos propres cookies ainsi que des cookies de tiers pour améliorer votre expérience et nos services en analysant la navigation sur notre site web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons alors que vous acceptez leur utilisation et les informations.

Carte-cadeau Livraison/EmporterRéservation
Commander
Fermer

Plus de 50 personnes? Découvrez nos options sur notre page «Groupes».

514-282-2711 711, Côte de la Place d'Armes, Montréal
English
terrasse du restaurant de sushi KYO dans le Vieux-Montréal

Notre terrasse est ouverte!
Vue splendide sur la Place d'Armes

Notre terrasse est ouverte!

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture de notre terrasse!

EN SAVOIR PLUS

ZONE DE LIVRAISON ÉTENDUE
NOUVEAU!

ZONE DE LIVRAISON ÉTENDUE

Saviez-vous que vous pouvez maintenant vous faire livrer les meilleurs sushi en ville ENCORE PLUS LOIN? Découvrez si votre adresse est admissible à notre nouveau territoire de livraison.

EN SAVOIR PLUS

crevette ebi mayo Jumbo fried shrimps, wasabi mayo
Nigiris choix du chef
Boite bento

À PROPOS

Bien installé au cœur de la place d’Armes dans le Vieux-Montréal, Kyo Bar Japonais est le rendez-vous des amateurs de cuisine nippone. Raffiné et dynamique, le restaurant combine l’énergie frénétique d’un Izakaya et l’ambiance feutrée d’un bar à sushis avec un menu qui offre ces deux types de cuisine. Fier de ses mets typiquement japonais, Kyo vous propose un menu midi mettant en vedette les boîtes Bento, un choix impressionnant de sushis frais et innovateurs ainsi que la plus grande sélection de sakés à Montréal. Le restaurant est taillé sur mesure pour être le théâtre de vos soirées mémorables et l’hôte de vos dégustations de sakés dans un décor qui vous transporte au pays des samouraïs.

Kyo Bar Japonais

POUR EMPORTER

Plus envie de cuisiner ou avez-vous juste besoin d’excellents sushi? Commandez vos plats préférés du KYO et passez chercher le tout en restaurant et profitez-en pour ajouter une bouteille de vin ou saké spécialement sélectionné à 30% de rabais!*

Voir le menu  VOIR MENU À BOIRE

COMMANDER EN LIGNE

À emporter

LIVRAISON

Pas envie de quitter le confort de votre foyer? Vivez l’expérience KYO à la maison avec notre menu japonais livré chez vous en un seul clic!

LIVRAISON GRATUITE LORSQUE VOUS COMMANDEZ DIRECTEMENT VIA NOTRE SITE WEB

COMMANDER EN LIGNE

Livraison
Japanese restaurant

Groupes

Avec ses 100 places assises et 150 places en formule cocktail, le Kyo peut aisément accueillir les groupes et les événements. Des menus originaux peuvent être élaborés pour les occasions spéciales et le restaurant peut être entièrement réservé ou divisé en sections semi-privées. Son ambiance décontractée, son décor japonais raffiné ainsi que son menu de mets et boissons exotiques font du Kyo l’endroit idéal pour les événements de groupes.

Planifiez votre événement

Groupes
';