Nous utilisons nos propres cookies ainsi que des cookies de tiers pour améliorer votre expérience et nos services en analysant la navigation sur notre site web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons alors que vous acceptez leur utilisation et les informations.

Carte-cadeau Livraison/EmporterRéservation
CommanderEN

CONDITIONS DE RÉSERVATION

Dernière mise à jour le 31 août 2021. Les informations pourraient changer à tout moment.

  • Preuve vaccinale (papier, PDF ou application VaxiCode) avec pièce d’identité officielle avec photo obligatoire pour manger sur place, mais non obligatoire pour les commandes à emporter.
  • 10 personnes maximum par table en salle à manger, peu importe le nombre d’adresses
  • La vente d’alcool sans nourriture n’est pas permise
  • Aucun déplacement entre les tables n’est autorisé outre que pour la salle de bain
  • Port du masque obligatoire lors des déplacements
J'accepte les conditions
Fermer

RÉSERVATIONS

Il est possible de réserver pour jusqu’à 8 personnes directement en ligne. Pour les groupes plus grand, veuillez vous référer à la section GROUPES en cliquant ici.


RESTRICTIONS COVID-19

Apprenez en plus sur les directives de réservations en lien avec la COVID-19 en cliquant ici.

514-282-2711 711, Côte de la Place d'Armes, Montréal
English
Makis chois du chef, maki snake, maki saumon,

en vedette

Découvrez les différentes expériences que vous pouvez vivre uniquement au Kyo. Avec un décor japonais raffiné et des mets exotiques présentés de façon impeccable, le Kyo est l’endroit idéal pour toutes les occasions. 

DÉGUSTATION DE SAKÉS Whiskey Japonais Vin de prune

Sake tasting

Soirée spéciale

DÉGUSTATION DE SAKÉ!

Plusieurs considèrent le saké (boisson d’origine japonaise issue de la fermentation du riz) comme l’équivalent du vin nippon. Même si les deux s’apprécient en bonne compagnie et autour d’un bon repas, le saké, servi chaud ou froid, est encore méconnu. Le saké, au sens strict, est une «bière de riz», c’est-à-dire une eau de source dans laquelle on a fait étuver et fermenter du riz. À la différence de la bière, le saké ne présente toutefois aucune effervescence.

Il existe cinq styles de ce «vin» japonais:

  • Le Genshu n’est pas dilué avec de l’eau
  • Le Nama n’est pas pasteurisé
  • Le Nigori est non filtré et nuageux
  • Le Muroka n’est pas filtré au charbon
  • Le saké Sparkling est mousseux


Envie d’en savoir plus et de découvrir cet alcool typiquement japonais? Profitez de nos experts pour vous recommander le meilleur saké au verre ou en bouteille à partager ou notre dégustation de saké. À utiliser pour des soirées festives où vous aurez le goût de faire comme les habitants du pays du Soleil levant.


RÉSERVEZ VOTRE SOIRÉE DÈS MAINTENANT >

Dégustation de saké!

Découverte

WhISKEY JAPONAIS

On connaît le japon pour ses sakés qui y sont perfectionnés depuis des siècles. Mais saviez-vous que le japon produit aussi des whiskies, dont certains sont parmi les meilleurs au monde? Certains clament que les whiskies japonais ont le même style que les scotchs, mais les experts s’entendent pour dire que leur identité a désormais acquis ses propres couleurs et son propre style. Xérès, fruits exotiques, caramel, vanille, parfois une petite pointe de tourbe et de fumée: voilà quelques notes que l’on retrouve régulièrement dans ces spiritueux. Ils se situent en quelque sorte entre le scotch et le bourbon. Chose certaine, ils sont reconnus pour être délicats, raffinés et complexes. 

Envie de découvrir cette spécialité japonaise et mettre au défis votre whisky préféré traditionnel? Profitez de nos experts pour vous recommander le meilleur wiskey pour vous ou notre dégustation de whiskies.


RÉSERVER >

Whiskey Japonais

Découverte

VIN DE PRUNE

Le saké n’est pas à votre goût? Si vous étiez à Tokyo, vous vous exclameriez aussitôt « Umeshu! » (prononcer «Ouméchou»). Ce vin de prune sucré, obtenu à partir des fruits d’un arbre asiatique, offre une saveur aigre-douce unique, aux airs rafraîchissants. Servi sec, avec un glaçon, dilué dans de l’eau gazeuse, du soda ou même un peu de thé vert, l’umeshu est un alcool plutôt léger qui se boit en toutes circonstances : à l’apéro, en digestif, etc.

Envie de découvrir cette spécialité japonaise et accompagner votre repas d’un petit quelque chose de spécial? Profitez de nos experts pour vous recommander le meilleur produit pour vous ou notre dégustation de vin de prunes.


RÉSERVER >

';