Nous utilisons nos propres cookies ainsi que des cookies de tiers pour améliorer votre expérience et nos services en analysant la navigation sur notre site web. Si vous continuez à naviguer, nous considérons alors que vous acceptez leur utilisation et les informations.

Carte-cadeau Livraison/EmporterRéservation
CommanderEN

CONDITIONS DE RÉSERVATION

Dernière mise à jour le 31 août 2021. Les informations pourraient changer à tout moment.

  • Preuve vaccinale (papier, PDF ou application VaxiCode) avec pièce d’identité officielle avec photo obligatoire pour manger sur place, mais non obligatoire pour les commandes à emporter.
  • 10 personnes maximum par table en salle à manger, peu importe le nombre d’adresses
  • Registre de client OBLIGATOIRE sur place
  • La vente d’alcool sans nourriture n’est pas permise
  • Aucun déplacement entre les tables n’est autorisé outre que pour la salle de bain
  • Port du masque obligatoire lors des déplacements
J'accepte les conditions
Fermer

RÉSERVATIONS

Il est possible de réserver pour jusqu’à 8 personnes directement en ligne. Pour les groupes plus grand, veuillez vous référer à la section GROUPES en cliquant ici.


RESTRICTIONS COVID-19

Apprenez en plus sur les directives de réservations en lien avec la COVID-19 en cliquant ici.

514-282-2711 711, Côte de la Place d'Armes, Montréal
English

AVIS IMPORTANT

Suite aux récentes annonces faites par le gouvernement du Québec concernant le virus COVID-19, et dans le meilleur intérêt du bien-être de nos équipes et de notre communauté, nous, Kyo Bar Japonais, avons décidé de fermer temporairement jusqu’à avis contraire.

Nous prendrons contact avec tout client ayant fait une réservation pour les semaines à venir, soit pour reporter la date, soit pour l’aider à trouver un autre restaurant.

C’est une décision difficile pour nous et nos équipes, et nous attendons avec impatience de pouvoir vous accueillir à nouveau avec une hospitalité chaleureuse.  Nous suivons de très près les nouvelles informations sur la situation et nous continuerons à évaluer la meilleure façon d’avancer. D’ici là, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter, et nous mettrons à jour tout changement sur notre site web.

Nous vous remercions de votre soutien, nous vous en sommes immensément reconnaissants.

';